Les cookies permettent de vous proposer une offre plus conviviale et plus adaptée. En consultant notre site Internet, vous acceptez leur utilisation. Plus d'infos Ok
  1. Commande / Envoi
    • 1. Y a-t-il un montant minimum de commande ?
      Oui, le montant minimum pour tout achat dans la boutique en ligne TOM TAILOR est de 24 euros.
    • 2. Y a-t-il un montant maximum de commande ?
      Oui, toute commande est limitée à 400 euros. Seules les commandes au détail sont acceptées.
    • 3. Les produits que j
      En général, seuls les articles effectivement disponibles sont affichés dans la boutique en ligne TOM TAILOR. En dépit d'une mise à jour très régulière de notre base de données produits, il est possible mais rare qu'un article soit épuisé au moment où vous envoyez votre commande.
      Au cas où plusieurs personnes commandent simultanément un article dont il reste un seul exemplaire, ce n´est qu`à l´issue du traitement de votre commande qu´il sera possible de vérifier si l´article choisi peut être livré. Si nous ne sommes pas en mesure d'exécuter une commande en raison d'un épuisement des stocks, nous vous en informerons aussi rapidement que possible.
      En outre, plus le laps de temps entre l´ajout du produit au panier et l´envoi de la commande s´allonge, plus la probabilité d´épuisement de stock pour les articles en promotion augmente. Dès le traitement de votre commande en entrepôt, nous vous enverrons un e-mail vous informant de manière fiable et définitive sur votre commande.
    • 4. Un réapprovisionnement ultérieur des articles épuisés est-il possible ?
      Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur le réapprovisionnement de certains produits.
      Veuillez consulter l'aperçu des stocks indiqué sur les pages de présentation des produits - dès qu'un assortiment de tailles/couleurs est disponible, celui-ci y est immédiatement indiqué.

      Il peut donc toujours s'avérer intéressant de chercher l'article que vous souhaitez dans notre boutique en ligne.
    • 5. Quel est le moyen le plus rapide de trouver des articles en promotion ?
      Le bouton « PROMOTIONS » situé dans la barre de navigation supérieure permet d´obtenir un aperçu complet de tous les articles en promotion de la boutique en ligne TOM TAILOR.
      Notre newsletter vous informe également de toutes les promotions actuelles. Il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail dans le champ correspondant de la page d'accueil, puis de cliquer sur « Envoyer » pour vous abonner gratuitement et sans engagement à la newsletter.
    • 6. Pourquoi les réductions de prix peuvent-elles différer dans un même pays entre la boutique en ligne TOM TAILOR et les points de vente fixes TOM TAILOR ?
      En règle générale, les prix de vente conseillés de nos produits sont identiques dans la boutique en ligne et dans les points de vente fixes TOM TAILOR. Lors de promotions, des différences sont possibles car les produits de la boutique en ligne et de nos magasins ne proviennent pas des mêmes stocks. Afin de garantir un bon niveau de stock, la réduction des prix de certains articles peut occasionnellement différer. Le prix qui s'applique est toujours celui indiqué dans la boutique en ligne / les différents magasins.
    • 7. Modifications de prix après une commande
      Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment où la commande est effectuée. Les modifications ultérieures des prix affichés dans notre boutique en ligne TOM TAILOR (qu'il s'agisse de réductions permanentes ou ponctuelles comme des soldes ou promotions) n'ont pas d'influence sur la commande passée. Nous ne pourrons vous garantir aucune baisse de prix le cas échéant. Merci de votre compréhension.
    • 8. Utilisation de bons
      Il existe différentes variantes de bons pouvant être utilisées comme moyen de paiement de vos commandes dans la boutique en ligne. Il peut s´agir de bons d´achat standard que vous pouvez à tout moment acheter et utiliser dans le boutique en ligne, mais aussi de bons de remise distribués par nos soins dans le cadre d´actions marketing, telles que des jeux-concours. Veuillez noter que les variantes de bons ou codes promotion ne sont pas toujours valables pour tous les articles de la boutique en ligne. Pour savoir quel bon est utilisable pour tel produit, veuillez consulter l'action correspondante. La gestion des bons s'effectue dans le compte client (cf. Compte client).
    • 9. Comment ajouter ultérieurement un article à ma commande ?
      Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre commande ou d'ajouter un article a posteriori. Nous vous prions par conséquent de procéder à une nouvelle commande.
    • 10. Quel est le moyen le plus rapide de s
      Vous obtiendrez un aperçu complet de tous les nouveaux articles en cliquant sur le bouton « Nouveautés » situé dans la barre de navigation supérieure.
      Notre newsletter par e-mail vous tient informé gratuitement et sans engagement des offres actuelles et spéciales. Pour vous abonner gratuitement et sans engagement à la newsletter, il suffit d'entrer votre adresse e-mail, puis de cliquer sur Envoyer.
    • 11. Comment trouver des articles TOM TAILOR à proximité de mon domicile ?
      La rubrique « Trouver une boutique » vous permet de trouver le magasin TOM TAILOR le plus proche de chez vous. Sélectionnez la collection souhaitée, entrez votre code postal dans le champ correspondant, puis cliquez sur « Rechercher ».
    • 12. Comment trouver l
      Dans la barre de menu supérieure, vous trouverez nos différentes collections FEMME, HOMME, ENFANT, Denim Femme, Denim Homme, Chaussures & Accessoires, linge de lit & Salle de bain.
      Si vous cliquez sur l´une des lignes de produits indiquées, une liste de tous les groupes de produits associés s´affiche. En cliquant une nouvelle fois sur la catégorie de produits qui vous intéresse, vous obtenez un aperçu complet de tous les produits disponibles. Vous pouvez alors sélectionner un article précis afin d´obtenir un aperçu plus pertinent d´informations.
      Comme notre boutique ne peut pas proposer toute la gamme TOM TAILOR nous vous prions de recourir à la rubrique « Trouver une boutique » pour trouver la boutique TOM TAILOR la plus proche qui dispose éventuellement de l'article, du coloris ou de la taille souhaités.
    • 13. Quel est le montant des frais de livraison?
      Nous facturons pour chaque commande des frais de livraison uniques de 3,95 euros.
    • 14. Dans quels pays une livraison est-elle possible ?
      En principe, les commandes et livraisons sont possibles uniquement en Belgique.
      Veuillez toujours indiquer les coordonnées de votre domicile comme adresse de commande. Si vous souhaitez que les produits soient livrés à une autre adresse, vous pouvez saisir celle-ci au moment de la commande, dans le champ « Adresse de livraison » de la rubrique correspondante. L'indication de boîtes postales n'est pas admise.
  2. Retours
    • 1. Comment procéder lorsque je souhaite échanger ou renvoyer un article ?
      Actuellement, tout échange direct contre un article de remplacement n'est pas possible. Toutefois, tous les articles achetés dans la boutique en ligne TOM TAILOR peuvent être renvoyés sans frais dans les 14 jours suivant leur réception, avec indication de la raison du retour sur le bon prévu à cet effet.
      Si vous exercez votre droit d'échange ou de retour dans ce délai, le contrat de vente devient caduc. Afin de garantir un traitement rapide, nous vous prions de renvoyer systématiquement les articles avec l'étiquette et l'emballage d'origine, en joignant le bon de retour rempli. Veuillez utiliser à cet effet l'autocollant de retour.

      Souhaitez-vous renvoyer votre paquet ?

      Vous pouvez renvoyer sans frais tous les articles achetés dans la boutique en ligne TOM TAILOR dans les 14 jours suivant leur réception.

      Veuillez contacter le service clientèle afin d'organiser un enlèvement à domicile par GLS au 070 - 663 478 (0,15 €/min. + surcoût éventuel de l'opérateur).

      Ou bien veuillez envoyez le paquet à vos frais à l'adresse suivante :

      TOM TAILOR E-Commerce GmbH & Co. KG
      c/o arvato distribution GmbH
      Schleefstraße 266
      44287 Dortmund
      Allemagne

      Les paquets non affranchis ne peuvent être acceptés.

      Veuillez noter que les produits livrés ne doivent être utilisés qu'à des fins de vérification - comparable à l'essayage en magasin. En cas de détérioration de l'article suite à un usage plus étendu, nous nous réservons le droit d'exiger le remboursement de la perte de valeur.

      Si les produits renvoyés ont déjà été payés, nous créditerons immédiatement votre compte du montant concerné (veuillez à cet effet nous indiquer vos coordonnées bancaires). Si vous n'avez pas réglé la facture, vous pouvez bien entendu déduire le prix des articles retournés du montant total de la facture. En cas d'envoi contre remboursement, la restitution du montant peut durer quelques jours, car nous devons d'abord attendre le virement du montant encaissé par le facteur.

      Les produits souhaités en échange doivent faire l'objet d'une nouvelle commande.

      L'échange de produits achetés dans la boutique en ligne TOM TAILOR n'est pas possible dans un point de vente fixe du commerce de détail. De même, il n'est pas possible d'échanger dans la boutique en ligne des articles achetés dans un point de vente fixe, ni d'y déposer des réclamations.
  3. Modes de paiement
    • 1. Modes de paiement que nous proposons
      Vous pouvez payer la marchandise au choix par carte de crédit ou PayPal. Dans des cas isolés, TOM TAILOR se réserve le droit d'exclure certains modes de paiement. Nous n'acceptons aucun envoi d'espèces ou de chèques, et déclinons toute responsabilité en cas de perte. Dans le cadre de la vérification de la solvabilité, un échange de données peut avoir lieu avec les prestataires suivants:

      Infoscore Consumer Data GmbH
      Rheinstr. 99
      76532 Baden-Baden

      Bien entendu, toutes les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle.
      • Paiement par carte de crédit : Actuellement, la boutique en ligne TOM TAILOR accepte le paiement par Euro/Mastercard et Visa.
        En cas de paiement avec une carte de crédit, après confirmation du paiement, le montant indiqué restera réservé pendant 14 jours sur votre carte de crédit.
        Nous adressons la remarque suivante à nos clients optant pour un paiement par carte de crédit :
        en cas d'utilisation abusive de votre carte de crédit par une personne non autorisée, vous pouvez faire opposition auprès de votre banque. En règle générale, vous obtenez alors un remboursement.
      • Paiement par PayPal : PayPal est une solution de paiement en ligne qui vous permet d'effectuer des règlements de manière sécurisée, simple et rapide dans des magasins en ligne. De plus, ce service est gratuit.

        Sécurité : vos données bancaires et de carte de crédit ne sont enregistrées qu'auprès de PayPal. Ainsi, elles ne sont pas envoyées via Internet à chaque achat en ligne.

        Simplicité : vous payez en deux clics. En effet, vous utilisez les données bancaires ou de carte de crédit enregistrées auprès de PayPal au lieu de les saisir à chaque achat.

        Rapidité : les paiements PayPal sont efficaces. Le vendeur peut expédier immédiatement les produits que vous recevez en général plus tôt.

        Enregistrement et utilisation immédiate du service PayPal :
        • Ouvrez un compte PayPal sur www.paypal.be.
        • Liez votre compte bancaire ou carte de crédit à votre compte PayPal.
        • Vous pouvez dès lors payer avec PayPal.
  4. Contact
    • 1. A qui m
      Pour toute question concernant notre boutique en ligne, notre Service clientèle se tient à votre entière disposition :

      Par e-mail
      E-mail : e-shop.be@tom-tailor.com

      Par téléphone et fax

      Téléphone :
      070 663 478
      (0,15 €/min. + surcoût éventuel de l'opérateur)
      Du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00

      Fax :
      +49 5041 - 787 0 717
      (Prix d´un appel téléphonique vers l'Allemagne selon l´opérateur)

      Par courrier
      TOM TAILOR E-Commerce GmbH & Co. KG
      Postfach 1700
      31817 Springe
      Allemagne

      Vous pouvez envoyer vos questions sur des problèmes techniques liés à la boutique en ligne directement par e-mail, à l'adresse suivante :
      E-mail: technik.be@tom-tailor.com

      Les informations juridiques relatives à la boutique en ligne figurent dans les Mentions légales.

      Pour toute question d'ordre général (emplois, presse, etc.) liée à l'entreprise TOM TAILOR, veuillez les envoyer à l'adresse suivante : www.tom-tailor.com
  5. Espace personnel
    • 1. Comment m
      Vous avez à tout moment la possibilité de créer un compte client dans la boutique en ligne TOM TAILOR, soit pendant le processus de commande, soit via la rubrique « Mon compte » que vous trouverez sur chaque page de la boutique en ligne.
    • 2. Comment me connecter ?
      Vous disposez de deux variantes :

      Vous cliquez sur la rubrique « Mon compte » figurant sur chaque page de la boutique en ligne. Ou bien vous vous inscrivez pendant la commande après avoir ajouté vos articles au panier et cliqué sur le bouton « Passer à la caisse »
    • 3. Quelles sont les fonctions disponibles dans le compte client ?
      Le compte client revêt diverses fonctions. Il vous permet notamment de consulter l'ensemble de vos commandes, d'ordonner le versement de votre avoir cumulé sur votre compte bancaire, de modifier votre adresse de livraison et de facturation. En outre, vous pouvez y gérer vos bons et points bonus (cf. Collectors Club).
    • 4. J
      Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau sur MON COMPTE et vous le faire envoyer. Il suffit d'aller dans « Mot de passe oublié » et d'entrer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes précédemment enregistré.
    • 5. Présentation du TOM TAILOR Collectors Club
      Tous les clients de la boutique en ligne TOM TAILOR ont la possibilité de participer à notre programme de fidélité. En acceptant de prendre part au Collectors Club, vous recevez, pour chaque tranche d'achat de 15 euros, un point bonus qui sera crédité sur votre compte. Dès que vous avez cumulé 20 points, nous vous envoyons automatiquement un bon d'achat d'une valeur de 10 euros à faire valoir sur votre prochaine commande. Vous pouvez à tout moment consulter votre solde de points dans le compte client. Veuillez noter que le bon de 10 euros ne peut pas être converti en espèces.
  6. Réglages techniques
    • 1. Résolution d
      Pour obtenir un affichage correct de la boutique en ligne TOM TAILOR, il convient de sélectionner une résolution d'écran d'au moins 800 x 600 pixels, la résolution de 1024 x 768 étant optimale.
    • 2. Navigateurs compatibles
      En vue de garantir l'affichage et le fonctionnement corrects de la boutique en ligne TOM TAILOR, nous vous recommandons l'utilisation des navigateurs Internet Explorer 6.0, Firefox 1.07, Opera 8.5 ou Netscape 7.0 (ou versions supérieures). Il convient par ailleurs d'activer Java et JavaScript dans votre logiciel de navigation afin d'obtenir un affichage optimal des pages. Pour ajouter des produits à votre panier, la fonction « Accepter les cookies » doit être sélectionnée.
    • 3. Définition des cookies. Pourquoi sont-ils nécessaires ?
      Pour effectuer une commande dans la boutique en ligne TOM TAILOR, les paramètres de sécurité de votre navigateur doivent autoriser le stockage de cookies sur votre ordinateur. Les cookies correspondent à des petits enregistrements que notre site Internet stocke sur votre disque dur à des fins de reconnaissance lors d'une prochaine visite.

      Nous utilisons les cookies afin de réaliser des évaluations du nombre de visiteurs, d'utilisation du site et de marketing.

      Pour toute évaluation, nous utilisons exclusivement des informations collectées par les cookies sans que soit établi de lien avec des coordonnées personnelles, c'est-à-dire de manière entièrement anonyme.

      L'utilisation de cookies dans Internet est une pratique courante permettant d'accroître la convivialité des sites qui sont adaptés aux besoins des visiteurs. Les cookies installés sur votre ordinateur y sont stockés pour une durée indéfinie et peuvent à tout moment être supprimés par vos soins.

      En modifiant les paramètres de sécurité de votre logiciel de navigation, vous pouvez à tout moment désactiver ou empêcher a priori l'enregistrement de cookies. Veuillez toutefois noter que tout achat dans la boutique en ligne TOM TAILOR ne sera plus possible.
  7. Protection / Sécurite des données
    • 1. Que faisons-nous pour la sécurité de vos données ?
      Nous accordons une extrême importance à la sécurité de vos données. En tant que client de la boutique en ligne TOM TAILOR, vous pouvez effectuer vos achats sans aucune crainte. Généralement, une visite de notre site Internet n'implique pas d'enregistrement de données personnelles. Cependant, dans les cas suivants, nous aurons besoin de vos données:

      - commande
      - abonnement à la newsletter

      Les informations fournies sur votre personne ou vos intérêts sont exclusivement utilisées en vue de vous proposer un service optimal et une offre adaptée à vos besoins. Nous nous appliquons à protéger systématiquement vos données personnelles :

      EN AUCUN CAS; NOUS NE TRANSMETTONS VOS DONNÉES À DES TIERS À DES FINS DE MARKETING !

      Les données nécessaires à la transaction sont stockées et éventuellement transmises à des entreprises affiliées ou à nos partenaires de prestations de service dans le cadre du traitement de la commande. Bien entendu, toutes les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle. Aux fins de vérification du crédit et de surveillance de la solvabilité, des données sont toutefois susceptibles d'être échangées avec les entreprises concernées.

      Si vous avez donné votre consentement à une utilisation de vos données à des fins publicitaires en vous enregistrant à notre newsletter gratuite, vous pouvez à tout moment mettre fin à cette situation par simple avis à notre service clientèle (e-mail : service.be@tom-tailor.com). Après réception de votre opposition ou révocation, nous renoncerons à l'utilisation et au traitement des données concernées et cesserons immédiatement tout envoi de moyens publicitaires.
    • 2. Comment mes données personnelles sont-elles protégées en cas de commandes dans la boutique en ligne ?
      Toutes les données personnelles sont cryptées avant de quitter votre ordinateur pour être transmises par Internet. TOM TAILOR utilise à cet effet le protocole de transmission SSL « Secure Socket Layer » avec cryptage AES 256 bits, réputé pour sa sécurité. Les informations cryptées concernant vos commande, nom, adresse, carte de crédit ne sont pas lisibles par les tiers
    • 3. Pourquoi dois-je indiquer mon numéro de téléphone et ma date de naissance lors de ma commande ?
      Nous utilisons votre numéro de téléphone afin de clarifier aussi rapidement et simplement que possible d'éventuelles questions liées à votre commande.
      Nous avons besoin de votre date de naissance pour pouvoir dans tous les cas vous distinguer clairement d'autres clients - portant éventuellement le même nom.

  •  

TOM TAILOR Lifestyle – Votre boutique en ligne pour la mode et les accessoires

Looks décontractés tendance pour femmes, hommes et enfants : TOM TAILOR vous propose des tenues aussi bien adaptées à votre quotidien, vos occasions festives ou vos activités professionnelles. Nos collections reflètent votre personnalité et votre style et marient éléments classiques élégants et tendances saisonnières. La collection Young Fashion de TOM TAILOR Denim propose de nombreux styles de jeans pour mettre en avant votre côté cool et rock. La mode femme de TOM TAILOR est tendance et féminine, tandis que la mode homme est à la fois décontractée et naturelle, sans pour autant oublier le côté tendance.

Idées mode pour elle et lui

Tee-shirts, vestes, jeans ou robes : nous proposons une large gamme d'articles, allant des basiques simples aux modèles plus tendance, à tous les amateurs de mode qui trouveront dans notre boutique en ligne non seulement leur bonheur, mais avant tout l'inspiration ! Afin d'aider les femmes ou les hommes à trouver l'inspiration, nous vous présentons différents thèmes mode avec des looks complets, tels qu'ils seraient portés dans les capitales de la mode du monde entier. Ces tenues vous permettront d'afficher toute votre confiance en vous, votre côté naturel et votre envie de profiter de la vie. La mode de TOM TAILOR reflète votre style de vie et votre personnalité où que vous alliez et en toute situation.

Mode pour enfants, petits et grands

La mode de TOM TAILOR pour les enfants et les jeunes, destinée aux filles et aux garçons jusqu'à 16 ans, présente un côté urbain et tendance. Notre collection pour enfants offre un grand choix de looks tendance, aussi pratiques que cool et parfaitement adaptés pour l'école. Les tenues pour adolescentes surprennent par les possibilités d'association qu'elles offrent et se composent d'articles colorés, de jupes féminines ou de chemisiers. TOM TAILOR propose également des looks cool pour habiller les jeunes garçons de la tête aux pieds. Des casquettes décontractées aux baskets parfaitement adaptées pour l'hiver. Sans oublier que tous nos articles sont de qualité supérieure, aux coupes parfaites et très pratiques pour répondre à toutes vos attentes quotidiennes en matière de vêtements pour enfants.